La guerre des clans le forum pour les grands fans! Index du Forum
La guerre des clans le forum pour les grands fans! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'assemblée de fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans le forum pour les grands fans! Index du Forum -> Archives & Privés -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile de Foudre
Administrateur

Féminin Chef
Point(s): 165
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:08 (2016)    Sujet du message: L'assemblée de fevrier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Etoile de Foudre, première assemblée~ [RP libre plume et tulipe]

Etoile de Foudre attendit. En bas, le clan des feuilles vertes était déjà la.  Sa lieutenante, Plume céleste, arriva prêt d'elle.

-Prete? demanda la cheffe a sa lieutenante. Aujourd'hui, tu prend ta place au rocher, a coter des autres lieutenants! Continua la chatte doré.
______________________________________/_/_/
bienvenue a vous!
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Pétale de Tulipe
Modérateur

Féminin Guerriseur
Surnom:: Tulipe
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:40 (2016)    Sujet du message: L'assemblée de fevrier Répondre en citant

Je m’installais à l'autre bout de la clairière, avec les autres guérisseurs. Je devinais l’excitation de la nouvelle lieutenante, c'était sa première assemblé avec ce rang. Je repensais à mes premières lunes, avec mon frère et ma sœur, dans la pouponnière, où l'on exprimait nos souhait de devenir chef. Je sais que je ne le errais jamais, mais ça n'a pas d'importance. Eux non plus, d’ailleurs : ils sont morts du mal blanc chatons... Je les vois de temps en temps dans mes rêves. La tristesse m'envahis, ainsi, je secouait la tête pour chasser ces souvenir, heureux mais douloureux...
Pétale de Tulipe
Visiter le site web du posteur
Etoile de Foudre
Administrateur

Féminin Chef

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:30 (2016)    Sujet du message: L'assemblée de fevrier Répondre en citant

D'un bond je m'installais a coter des autres chefs. Tout le monde était la. Je sentit ma poitrine se séré.: ce soir j'allais annoncé a l'assemblée, que j’étaie l nouvelle cheffe. Silence les chats c'était tu. La cheffe des feuilles vertes m'invita a prendre la parole en première. Je la remercia d'un signe de tête puis m’avançais devant l'assemblée immobile.
-Chats de tout les clans, que l'assemblée sous la lunes du clan des Étoiles commence! Criai-je. Aucun  nuage. Bon signe.
-Chats, comme vous le savez, Étoile de Phoque, l'ancienne meneuse du clan des feuilles nouvelles est mortes, de la façon la plus noble qui soit: en protégeant un chaton! Aussitôt les chat de mon clan acclama ire la definte cheffe, suivie de chat d'autre clan. J'attendit le silence.
-Un blaireau a pénétré dans notre clan, et sans est prit au chatons. Étoile de Phoque était dans la pouponnière a ce moment. Elle est morte Loyalement!!! Insistait sur le loyalement. Quelque murmure interrompit mais je dis:
-Je suis donc la nouvelle cheffe du clan, sous le nom d’Étoile de Foudre! Les vivat explosères. J'attendit.
-Mon lieutenant est... L'assemblé c'était tut. Plume Céleste! Encore les vivat se propage dans l'assemblée de félins. Avant que ma lieutenante dise son mot je continue:
-Une nouvelle guérisseuse est aussi présente ce soir: Nuage de Tulipe, a gagné le nom de Pétale de Tulipe! Je cria ces mot puis laissa parler ma lieutenante, suivie de ma guérisseuse.
bienvenue a vous!
Pétale de Tulipe
Modérateur

Féminin Guerriseur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:43 (2016)    Sujet du message: L'assemblée de fevrier Répondre en citant

J'entendais les chats clamer mon nouveau nom. Je pensais à mon ancien mentor, Plume de Goéland, que l'âge avait rattrapé. Je me disais que je n'aurais pu rien y faire, mais sa maladie aurais pu être soignée, si la chatte n'était pas aussi têtue. Les guérisseurs des autre clans me félécittaire d'un regard, où se mellaient acclamation et tristesse. Merci. Je me réassis, la tête haute. Je laissais dans un coins mes sombres et me concentrais sur le présent.
Pétale de Tulipe
Etoile de Foudre
Administrateur

Féminin Chef

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:08 (2016)    Sujet du message: L'assemblée de fevrier Répondre en citant

Tant pis, cette assemblé est maintenant archivé!
bienvenue a vous!
Pétale de Tulipe
Modérateur

Féminin Guerriseur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:35 (2016)    Sujet du message: L'assemblée de fevrier Répondre en citant

Ok, y a juste un smiley qui c'est instaler... quand j'ai écris ...
Pétale de Tulipe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: L'assemblée de fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans le forum pour les grands fans! Index du Forum -> Archives & Privés -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange