La guerre des clans le forum pour les grands fans! Index du Forum
La guerre des clans le forum pour les grands fans! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche de Flocon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans le forum pour les grands fans! Index du Forum -> Avant toutes choses. -> Vos chats: venez poster votre fiche! -> Présentation Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flocon étoilé

Féminin Guerrier
Surnom:: riris
Mentor: (ancien mentore Etoi
Nom de votre Deuxième Personnage: ////////////////////
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67
Male ou femelle?: Femelle

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:37 (2016)    Sujet du message: Fiche de Flocon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom:
Flocon étoilé

Clan:
nouvelle

Rang:
Guerrière

Caractère:

Je suis très curieuse, se qui m'amène parfois des problèmes. JE suis gentille, un peu trop parfois, mais quand un chat menace je suis prête a aider mon clan. Je déteste qu'on est pitié de moi, a cause de ma petite taille, par exemple. Je suis courageuse et je ne recule pas devant le danger. Durant mon entrainement j'ai plusieurs fois désobéi je vous l'accorde et je n'était pas très attentive. (Un papillon qui vole me distrayait facilement, je l'avoue. Et entre tout les "Kawaii" "miam miam" et grondement de mon ventre, il faut avouer, que je pouvais être distraite...

Physique:

Flocon est une petite chatte blanche tigrée gris. Mes pattes sont blanches et leurs poils sont plus longs que ceux de mon pelage>. Mon pelage a reflets bleutés. Mes yeux sont verrons, bleu et vert respectivement. Mes oreilles sont de taille moyennes, et je suis moi-même assez petite, mes moustaches sont longues et je suis... Hum... Voyons... Haute sur pattes ont va dire. Mes griffes et mes crocs sont aiguiser. (la petite taille ne fait pas tout! Elle donne certaine avantage au combat d’ailleurs. )
Je me camoufle très bien dans la neige.

Histoire:
Je suis né dans les feuilles nouvelles, sous le nom de Petit Flocon a cause de mon pelage. Ma mère est morte en combattant et mon père, je ne l'ai jamais connue. A l'age de 6 lunes, 3 jours avant mon baptême je m'approche trop près d'un chemin de bipède, et je me fais renversé. Heureusement ont me soigne et je devient apprentie en retard a l'age de 7 lunes. Durant mon apprentissage, on me surnomme "Nuage déconcentré" jusqu’à que je prouve a mon clan que je suis capable d'écouter  et lors d'un combat je revient presque indemne.  Je m'amuse bien en tant qu'apprentie. J'ai beaucoup hésité entre guérisseur et guerrier car les deux voix me plaisait. Seulement le clan des étoiles envoie a notre guerrieruse un signe "Le flocon doit êtres rouge, non vert" Le clan pense que rouge on parle de sang, donc de guerrier et vert de remède. Je suis donc une voix de guerrière et le jour venue je devient guerrière sous le nom de flocon étoilé. Pourquoi étoilé? Car le jour de mon batpême alors qu'il fait jour, une étoile reste dans le ciel. Il neige et un flocon arrive sur ma truffe. Voila mon histoire...

______________________________________/_/_/
I love cats
Etoile de Foudre
Administrateur

Féminin Chef
Point(s): 165
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:28 (2016)    Sujet du message: Fiche de Flocon Répondre en citant

Tout ma l'air en ordre. 
______________________________________/_/_/
bienvenue a vous!
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Fiche de Flocon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans le forum pour les grands fans! Index du Forum -> Avant toutes choses. -> Vos chats: venez poster votre fiche! -> Présentation Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange