La guerre des clans le forum pour les grands fans! Index du Forum
La guerre des clans le forum pour les grands fans! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tanière des Guérisseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans le forum pour les grands fans! Index du Forum -> RPG les clans, les territoires RPG Flood INTERDIT! -> Clan des Feuilles Nouvelles -> Camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile de Foudre
Administrateur

Féminin Chef
Point(s): 165
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:14 (2015)    Sujet du message: Tanière des Guérisseurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanière des Guérisseurs:Endroit ou le guérisseur dort et prépare les remèdes. Il y a une litière de mousse pour les malades.

______________________________________/_/_/
bienvenue a vous!
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Pétale de Tulipe
Modérateur

Féminin Guerriseur
Surnom:: Tulipe
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:04 (2016)    Sujet du message: Tanière des Guérisseurs Répondre en citant

[Tulipe et Foudre]

J'étais allonger dans ma tanière. Je n'avais pas encore d'apprenti, et j'avais le temps avant d'en prendre un. Le froid de la mauvaise saison était là, je redoutais donc l'arrivée du mal blanc ou pire, le mal vert.
Atchoum. J'éternuais. Ce n'était pas bon, ça. Quand le seul guérisseur d'un clan est malade... J’espérais que ce n'étais que le froid, que j'étais en pleine forme... De plus, la mauvaise saison rendait la chasse aux remèdes difficile. Je commençais à trier le peu que j'avais. Ils étais sec et ne serais certainement pas aussi efficaces qu'à l'accoutumé. Lorsque j'eu finis, je me dis :
Bon, je vais en chercher d'autre. Et si possible, de l'herbe à chat et de la tanaisie...
Pétale de Tulipe
Visiter le site web du posteur
Etoile de Foudre
Administrateur

Féminin Chef
Point(s): 165
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:46 (2016)    Sujet du message: Tanière des Guérisseurs Répondre en citant

Étoile de Foudre s'approcha de la Tanière de la guérisseuse du clan. ATCHOUM!
-Pétale de Tulipe? Sa va? La neige a cesser de tomber, et tu ma dis que tu avais besoins d'herbes... On pourrait allez en chercher quand dit tu? Les sous bois regorgent d'herbes médicinale.

[Tu me répond et ont continue le RP au sous bois? ]
bienvenue a vous!
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Pétale de Tulipe
Modérateur

Féminin Guerriseur
Surnom:: Tulipe
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:20 (2016)    Sujet du message: Tanière des Guérisseurs Répondre en citant

- D'accort. J'allais y aller de toute façon.
Et je sortie, Etoile de Foudre sur les talons.
Pétale de Tulipe
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: Tanière des Guérisseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans le forum pour les grands fans! Index du Forum -> RPG les clans, les territoires RPG Flood INTERDIT! -> Clan des Feuilles Nouvelles -> Camp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange