La guerre des clans le forum pour les grands fans! Index du Forum
La guerre des clans le forum pour les grands fans! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arbre Celeste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans le forum pour les grands fans! Index du Forum -> RPG les clans, les territoires RPG Flood INTERDIT! -> Clan des Feuilles Nouvelles -> Territoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile de Foudre
Administrateur

Féminin Chef
Point(s): 165
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:21 (2016)    Sujet du message: Arbre Celeste Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grande Arbre qui semble touché le ciel. C'est un très bon endroit pour grimper, et un vrai nid d'écureuil!

http://messages.terrenouvelle.ca/wp-content/uploads/sites/2/2015/09/grand-a…
______________________________________/_/_/
bienvenue a vous!
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Etoile de Foudre
Administrateur

Féminin Chef

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:38 (2016)    Sujet du message: Arbre Celeste Répondre en citant

Étoile de Foudre avança. Aujourd'hui première patrouille de chasse avec sa nouvelle lieutenante!
-Sa va? demanda elle a la chatte.
Soudain sa lieutenante ne bougea plus. Elle avait sentit une sourie. Aussi dans la position du chasseur,Étoile de foudre contourna la sourie. Il fallait lui faire peur, puis elle irait droit vers Plume céleste. Une deuxième odeur... Un lapin! La cheffe fit signe a Plume Céleste qu'il y avait deux proie. Elle comprit, et se repositionna. Étoile de foudre bondit, les deux proie d’étal ère vers plume céleste...
bienvenue a vous!
Plume Céleste
Administrateur

Localisation: Ici et là, peut-être sur mrs, peut-être sur la lune...
Féminin Lieutenant
Surnom:: Plumette, Plume, Plu
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:46 (2016)    Sujet du message: Arbre Celeste Répondre en citant

Ah! Ma première patrouille entant que lieutenante...
-Ça va? Me demanda Étoile de Foudre. Je n'eus pas le temps répondre que je sentis une odeur... de souris! J'allais bondir quand Étoile de Foudre me fit signe qu'il y avait deux proies. Elle bondit et fit d'étaler le lapin et la souris. Avant que les deux proies disparaissent dans un buisson, je les bondis, à mon tour, mais cette fois, sur les proies. Tchaque! Tchaque! Firent mes griffes sur les proies. J'enterais les proies dans la terre pour les prendre plus tard.
-Ça va, lui répondis-je. Et toi?

Je suis aussi sur ce forum --> http://www.legrandfandelgdc.com/index.php pour ce qui me connaisse sur ce fo' ^^
Etoile de Foudre
Administrateur

Féminin Chef

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:51 (2016)    Sujet du message: Arbre Celeste Répondre en citant

-Sa ne peut pas allez mieux! Deux proie d'un coup! Je la félicitait d'un coup de museau avant de dire:
-Plume céleste. As cause d'évement tu as... Comment dire... Rater un épisode de ta vie d'apprentie. Tu n'est pas allez a la roche au étoiles. C'est pour cela que demain matin nous irons avec Pétale de tulipe, partager les rêves du clan des étoiles.
La jeune chatte semblait ébailli. Ne inquiète pas tout va bien se passer. Bon rentrons ont a assez de proies.
bienvenue a vous!
Plume Céleste
Administrateur

Localisation: Ici et là, peut-être sur mrs, peut-être sur la lune...
Féminin Lieutenant
Surnom:: Plumette, Plume, Plu
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:17 (2016)    Sujet du message: Arbre Celeste Répondre en citant

-D'a... d'accord... Je me disais bien que quelque chose cloché...

[Il faudrait que tu me demandes avant de dire ça, mais c'est pas grave pour cette fois ^^ Du coup, s'organise un RP où je vais partager les rêves du clan des étoiles? Envoie moi un MP Wink]
Je suis aussi sur ce forum --> http://www.legrandfandelgdc.com/index.php pour ce qui me connaisse sur ce fo' ^^
Etoile de Foudre
Administrateur

Féminin Chef

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:36 (2016)    Sujet du message: Arbre Celeste Répondre en citant

[Oui c'est vraie jaurais du te demander desole... je te MP!]
bienvenue a vous!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2017)    Sujet du message: Arbre Celeste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans le forum pour les grands fans! Index du Forum -> RPG les clans, les territoires RPG Flood INTERDIT! -> Clan des Feuilles Nouvelles -> Territoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange