La guerre des clans le forum pour les grands fans! Index du Forum
La guerre des clans le forum pour les grands fans! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Sous-Bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans le forum pour les grands fans! Index du Forum -> RPG les clans, les territoires RPG Flood INTERDIT! -> Clan des Feuilles Nouvelles -> Territoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile de Foudre
Administrateur

Féminin Chef
Point(s): 165
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:30 (2016)    Sujet du message: Les Sous-Bois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parfait endroit pour la chasse. Les graines amène divers gibier. Il arrivent parfois que des bipèdes installent des tantes. Les guérisseurs trouvent beaucoup de remèdes.

______________________________________/_/_/
bienvenue a vous!
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Pétale de Tulipe
Modérateur

Féminin Guerriseur
Surnom:: Tulipe
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:24 (2016)    Sujet du message: Les Sous-Bois Répondre en citant

[Tulipe et Foudre]

L'air du bois emplissais mais narine, et je cherchais les fragrances des plantes. Dommage, pas d'herbe à chat. Tu sens quelque chose, Etoile de Foudre ?
Pétale de Tulipe
Visiter le site web du posteur
Etoile de Foudre
Administrateur

Féminin Chef

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:49 (2016)    Sujet du message: Les Sous-Bois Répondre en citant

Que cherches tu d'autre? Je peux peut-être te trouver de la tétanise... Ça ressemble à quoi? Demandais-je à la guérisseuse.
bienvenue a vous!
Pétale de Tulipe
Modérateur

Féminin Guerriseur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:27 (2016)    Sujet du message: Les Sous-Bois Répondre en citant

- Tétanise, non, répondis-je en ronronnant. C'est la tanaisie, contre la toux. Les fleurs ressemblent à des petite boule jaune, et les feuilles sont composée d'une tige sur laquelle il y a de petites feuille, comme celles de chêne, mais plus fine. Tu vois ce que je veux dire ?
Je cherchais cette plante qui pouvais causer des maux de ventre, des hallucinations et même la mort si elle était consommé à forte dose...
Pétale de Tulipe
Etoile de Foudre
Administrateur

Féminin Chef

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:35 (2016)    Sujet du message: Les Sous-Bois Répondre en citant

-Je vais chercher sa. Il y a autres choses? La bas je vois une plante avec des baies rouges... Des baies empoisonner non? Demandai-je en pointant du boue de la queue les baies.
-Il faut trouver les herbes, la mauvaises saison arrive... Dit-je la mine grave...
bienvenue a vous!
Pétale de Tulipe
Modérateur

Féminin Guerriseur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:42 (2016)    Sujet du message: Les Sous-Bois Répondre en citant

Oui, ça à l'air d'un petit if. Tu sens cette odeur, c'est celle du miel, il doit y avoir une ruche pas loin

En effet, j'en voyais une à un arbre. J'y grimpais car je n'entendais pas de bourdonnement. J'y passa une patte que j'essuyais ensuite sur une feuille de maronnier en raison de sa taille. Je la repliais et je descendis. Tu as trouver quelque chose ?
Pétale de Tulipe
Etoile de Foudre
Administrateur

Féminin Chef

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:49 (2016)    Sujet du message: Les Sous-Bois Répondre en citant

Voyant la guérisseuse partir d'un coter elle chercha des plantes. Une odeur... Elle l'avait déjà sentie dans la tanière de Pétale de Tulipe. Elle creusa un peu dans la neige et tomba sur une plante... Du Pas-D'âne! Bonne nouvelle! Patte de Foudre repartit vers la guerrisuese:
-Tu as trouver quelque chose?
-Du pas-D'âne je crois... dit la cheffe en ronronnant
bienvenue a vous!
Pétale de Tulipe
Modérateur

Féminin Guerriseur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:53 (2016)    Sujet du message: Les Sous-Bois Répondre en citant

- Montre.

Elle me passe les feuilles qu'elle avait cueillie

- Oui, c'est ça. Merci. Au moins, même si on a pas d'herbe à chat, on pourras soignée la toux accompagnant le mal vert le cas échéant. Et ça diminuera le risque d’épidémie...On rentre, le gel a détruit la plupart des plantes ? On trouvera rien d'autre, à mon avis. On a déjà eu de la chance de les avoir.

Je ramassait le miel et partis devant sans attendre la réponse. Je crevais de froid et bouger me réchaufferais...
Pétale de Tulipe
Etoile de Foudre
Administrateur

Féminin Chef

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:00 (2016)    Sujet du message: Les Sous-Bois Répondre en citant

Petale de Tulipe avait froid autant qu'elle... Et quand elle proposa de rentré elle ne refusa pas, trop fatigué et trop gelé, elle suivie la guerrieuse.

[Fin du Rp on essaie d'en faire avec plume?]
bienvenue a vous!
Pétale de Tulipe
Modérateur

Féminin Guerriseur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:02 (2016)    Sujet du message: Les Sous-Bois Répondre en citant

[oui, je suis/suit au promontoire ]
Pétale de Tulipe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2017)    Sujet du message: Les Sous-Bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans le forum pour les grands fans! Index du Forum -> RPG les clans, les territoires RPG Flood INTERDIT! -> Clan des Feuilles Nouvelles -> Territoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange