La guerre des clans le forum pour les grands fans! Index du Forum
La guerre des clans le forum pour les grands fans! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~Étoile de Foudre~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans le forum pour les grands fans! Index du Forum -> Territoires Neutres -> La Roche aux Étoiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile de Foudre
Administrateur

Féminin Chef
Point(s): 165
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:01 (2016)    Sujet du message: ~Étoile de Foudre~ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mes neufs vies:

Patte de Foudre avança d'un pas décidé vers le tunnel qui menais au Rochers des Étoiles. Malgré la tristesse qui lui serait le ventre elle avança. Étoile de Phoque était morte, il fallait ce faire une raison... Pourtant l' de ne plus jamais la revoir dans sa tanière ou manger une pièce de viande en sa compagnie allait lui manquer. Aucun guérisseur ne l'accompagnait. Patte Bondissante était mort dans la même maladie qui avait emporter la dernière vie d’Étoile de Phoque. Nuage de Tulipe, son apprentie était devenue Pétale de Tulipe. Elle avait beaucoup travaillé pour soigné tout le monde et Patte de Foudre avait insister pour qu'elle reste au camp.Elle éloigna ces :Il fallait entré dans la caverne. D'un pas lent elle entra. Les Ténèbres l’aval ère.
Elle lutta pour ne pas paniqué. Des énormes bout de roche des étoiles bien planté dans le sol se dressait devant elle. La lumière de la lune envahie l'endroit. L'heure est venue souffla une voie colle ton museau contre la pierre. La chatte doré colla son museau et s’endormit.
~
Patte de Foudre se réveilla. Autour d'elle une plaine s’élevait. Un chat approcha. Elle la reconnue entre mille.
-Éclipse de Lune! s’exclama la chatte. -Mère!
-Bonjour ma chère fille. Je suis si fière de toi! Aujourd'hui je vais te donné ta première vie.
-Patte de Foudre. Je te donne l'amour. Utilise cette vie à bonne escient pour les membre de ton clan, du plus faible chaton, au plus vieil ancien.
La vie ce diffusa avec une force déconcentrant. Au moment ou le museau de sa mère touchait sa tête, huit autre félins apparue.
Le deuxième chat s’avança.
-Pelage de Roc! Son père approcha
-Avec cette vie je te donne la loyauté. Utilise la pour tout les félins a formé.
La vie de son père fut un choc: elle se vit courir dans la foret en compagnie de son clan... Puis la vision disparue.
Son père repartait déjà quand un autre félin avança.
-Poil de Mulot? L'ancien guérisseur la regarda le regard plein de fierté.
-Je t'ai vue naître. J'ai vue que tu ferais un très bon chef aussi. Dit il d'une voix ou perçait l'amusement.
-Avec cette vie je te donne la connaissance et la sagesse. Utilise cette vie pour aidé les plus malade et les plus faibles de ton clan.
La vie la transperça avec violence. Elle ce sentit forte comme si elle savait chaque herbe par son prénom et son odeur.
Le guérisseur reparti un autre chat s'approcha.
-Cœur de Chêne! Mon frère! Son frère la regarda et pencha son museau:
-Avec cette vie, je te donne la force. Utilise la pour aider ton clan dans les pires situation.
Un éclaire de force la remplit. Patte de Foudre sentit ses pattes bondirent toute seul.
Cœur de chêne repartit.
Un grand chat blanc s’avança.
-Bonjour Patte de Foudre. Dis le chat.
-Tempête Blanche? c'est toi?!
Le chat hocha la tête et s'approcha:
-Avec cette vie je te donne l'humour. Utilise la avec confiance pour rire même dans les pires moments.
La vie lui fit un drôle défait. Une chaude lumière se déversa en elle.
-Merci. Murmura la jeune chatte.
Le chat du clan des Étoiles le regarda gentiment et s’éloigna.
Un petit chat avança.
Les larmes lui montère au joue. Devant elle se tenait un apprenti. Son apprenti.                                                                        6
-Nu... Nuage de Velours?
-Bonjour, chère mentor.
dit elle en essuyant les joues de son ainé.
-Avec cette vie, je te donne le courage. Utilise cette vie à bonne escient pour guider ton clan dans les période de trouble.
La vie fut violente. Elle se retrouva dans le noir, une tête noir et blanche approchant... Patte de Foudre comprit qu'elle vivait les derniers moments de la vie de la jeune chatte blanche. La chatte doré voulue criée mais elle aucun son ne sortit de sa bouche.
La chatte partit ce remettre dans les rangs du clan des étoiles.
-Je m’appelle Plume D'aurore. Dis la chatte qui arrivait après. Je suis la mère d’étoile de Phoque. Elle a fait le  bon choix en te nommant lieutenant.
-Avec cette vie je te donne l’espoir. Utilise cette vie pour mené ton clan dans les instants les plus inattendues.

La vie la transperça Patte de Foudre vit son ancien chef a la tête du clan. Fière... Puis la vision s’arrêta.
La chatte repris son poste et devant elle une belle petite chatte vint à sa rencontre.
Nuage de Panthère. L'apprentie du clan des Étoiles qui l'avait toujours guidé.
-Bonjour Patte de Foudre! Je suis contente de te voir, et de te donné ta vie.
-Avec cette vie je te donne l'agilité, la confiance et la justice. Pour que tout les chats sois à leur juste place.
La vie de l'apprentie fut douce elle se vue sur le promontoire a la tête de son clan... La vision s’effaça vite.
Le dernier chat ne pouvait être qu'elle. Étoile de Phoque s’avança et la regarda de son regard vert profond.
-Ma chère apprentie. Ma guerrière, ma lieutenante! C'est a ton tour maintenant. Patte de Foudre je te donne ta neuvième vie.
-Avec cette vie je te donne la certitude et la foie. Je te fais confiance pour guider le clan des feuilles nouvelles. A partir de ce jour tu ne t'appelle plus Patte de Foudre mais Étoile de Foudre la chef du clan des feuilles nouvelles. Dirigent bien le clan.
La vie fut douce et dure mais avoir son ancien mentor a coter d'elle la comblait de joie.
-Me...Merci. Chuchota elle sans pouvoir dire autre chose.
-Étoile de Foudre! Étoile de Foudre! Étoile de Foudre! Les guerriers du clan des Étoiles clamait son nom.
Nous serons toujours a tes cotés.

Étoile de Foudre se retrouva a coter de la pierre lumineuse, l'odeur d’étoile de Phoque était toujours présente dans l'air.
Étoile de Foudre sortit de la caverne fatiguer mais contente. Elle pouvait rentré au camp.
______________________________________/_/_/
bienvenue a vous!
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2017)    Sujet du message: ~Étoile de Foudre~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans le forum pour les grands fans! Index du Forum -> Territoires Neutres -> La Roche aux Étoiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange