La guerre des clans le forum pour les grands fans! Index du Forum
La guerre des clans le forum pour les grands fans! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Promontoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans le forum pour les grands fans! Index du Forum -> RPG les clans, les territoires RPG Flood INTERDIT! -> Clan des Feuilles Nouvelles -> Camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile de Foudre
Administrateur

Féminin Chef
Point(s): 165
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 09:56 (2016)    Sujet du message: Promontoire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ici le chef fait des assemblée...

[Vous avez une d'image? MP moi!]
______________________________________/_/_/
bienvenue a vous!
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Etoile de Foudre
Administrateur

Féminin Chef

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:06 (2016)    Sujet du message: Promontoire Répondre en citant

Étoile de Foudre était contente. Aujourd'hui c'était sont premier baptême en tant que chef! Elle n'avait pas douter une seconde pour son lieutenant: Plume Céleste était la guerrière qu'il fallait pour ce rang.
-Que tous ce qui sont en age de bondir, s'approche du promontoire pour une assemblé du clan! Aussitôt des chats sortirent de toute les tanières. Elle avisa Plume Céleste. Elle ne semblait pas se douter de ce qui l'attendait.
-Cher clan, vous le savez nous avons besoins d'un lieutenant. Des murmures parcoururent l'assemblée. Étoile de foudre attendit puis continua:
-J'annonce ma décision devant le clan des Étoiles pour que leurs esprits l'entende et l'approuve! Elle marqua une pose. Enfin elle dit:
-C'est Plume Céleste, qui me seconderas désormais! Aussitôt les chats vinrent la féliciter. Étoile de Foudre descendit elle aussi et lui demanda:
-Alors que pense tu de ton nouveau rang?
bienvenue a vous!
Plume Céleste
Administrateur

Localisation: Ici et là, peut-être sur mrs, peut-être sur la lune...
Féminin Lieutenant
Surnom:: Plumette, Plume, Plu
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:38 (2016)    Sujet du message: Promontoire Répondre en citant

-C'est Plume Céleste, qui me secondera désormais!
Alors que penses-tu de ton nouveau rang?

-Oh... Je ne pensais pas que j'allais être ta lieutenante ! Dis-je surprise. J'étais ravie, mais c'était une très grande responsabilité, et, je n'étais pas sûre d'y arriver.

Je suis aussi sur ce forum --> http://www.legrandfandelgdc.com/index.php pour ce qui me connaisse sur ce fo' ^^
Pétale de Tulipe
Modérateur

Féminin Guerriseur
Surnom:: Tulipe
Point(s): 106

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:57 (2016)    Sujet du message: Promontoire Répondre en citant

Je clamais le nom de la nouvelle lieutenante, fière d'elle. On s'était toujours bien entendue, Etoile de Foudre, Plume Célèste et moi.

- Plume Céleste !!! Plume Céleste !!!

C'était normal qu'elle soit lieutenante, même si elle était trop modeste pour s'en rendre compte.
Pétale de Tulipe
Visiter le site web du posteur
Etoile de Foudre
Administrateur

Féminin Chef

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:45 (2016)    Sujet du message: Promontoire Répondre en citant

[RP Nuage argenté baptême et Flocon étoilé baptême de guerrière]

-Que tout ce qui sont en âge de chasser, s'approche du promontoire pour une assemblée du clan! Je rassemblais mes guerriers sous la lune du clan des étoiles.
-Aujourd'hui je vous rassemble pour une raison bien précise. Je fit une pose, attendant que tout le monde se taise. Un chat a atteint l'age de 6 lunes. Il est prêt ou plutôt elle est prête a devenir apprentie! Patte Argenté approche. La jeune chatte s'approcha, son excitation se faisait sentir. Patte Argenté, tu est prête a devenir une apprentie. J'élevais ma  voix. Patte Argenté jusqu'au jour ou tu seras une guerrière ton nom seras Nuage Argenté. Je m'occuperais moi même de ton apprentissage. Dès que j'eu finis ma phrase les vivats explosèrent. L'apprentie toucha ma truffe, comme le voulais la tradition.
-Tu feras une bonne apprentie. J’espère faire un bon mentor... Murmur-aije a l'oreille de la petite chatte.
bienvenue a vous!

Dernière édition par Etoile de Foudre le Sam 5 Mar - 20:49 (2016); édité 1 fois
Etoile de Foudre
Administrateur

Féminin Chef

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:48 (2016)    Sujet du message: Promontoire Répondre en citant

Une fois que le calme fut revenue, je remontait sur le promontoire. Une autre nouvelle attendait d'être dite.
-Chat, nous avons une autre nouvelle: un baptême de guerrier! Nuage étoilé, approche. Tu as bien servie ton clan en tant qu'apprentie tu dois devenir une guerrière. Je fit une pose. Nuage étoilé a partir de ce jour tu t’appelleras flocon étoilé, en honneur des guerriers de jadis! Une fine neige se mit a tomber. Rien de plus clair, le clan des étoiles approuvait mon choix. Le clan du le comprendre aussi car ils acclama-ire  la nouvelle guerrière, les yeux vers le ciel.  Je vint me joindre au félicitation, fier de mon clan.

bienvenue a vous!
Pétale de Tulipe
Modérateur

Féminin Guerriseur
Surnom:: Tulipe
Point(s): 106

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:28 (2016)    Sujet du message: Promontoire Répondre en citant

[ acclama-ire ? acclamèrent, je crois... ]

Je m'approchais de l'apprentie pour la féliciter, puis de la nouvelle guerrière. Avec de légers ronronnements, je lui lança :
   - Tu n'as pas de chance, car, comme tout nouveau guerrier, tu va devoir veiller toute la nuit en silence.
Elle ne sembla pas comprendre pourquoi je lui dis ça, donc j'ajoutais :
   - Par ce temps, tu seras gelée jusqu'aux os...
Pétale de Tulipe
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Promontoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans le forum pour les grands fans! Index du Forum -> RPG les clans, les territoires RPG Flood INTERDIT! -> Clan des Feuilles Nouvelles -> Camp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange